Delirium – Le pilot de la série dévoilé

Délirium pilot entier

C’est officiel, depuis hier le pilot de la série Delirium qui était tant attendu a enfin été dévoilé et il est donc possible de le voir sur la plateforme Hulu qui l’a posté pour une durée limitée. Seulement voilà les choses seraient trop simples s’il était actuellement possible de le voir pour nous, les habitants de partout, ailleurs que les Etats-Unis puisque le visionnage ne peut se faire que pour ceux vivant là-bas.

Malgré tout j’ai fini par trouver un lien qui permet de le voir entièrement sur Youtube donc je voulais vous le faire partager. Voilà j’espère que vous apprécierez et que l’épisode sera a la hauteur de vos attentes. Je ne l’ai pas encore vu alors je vais m’empresser de le faire. (Oui en revanche il faut avoir un niveau minimum d’Anglais parce que les sous-titres proposés n’existent pas en français, seulement en portugais et anglais, mais je vous rassure c’est largement compréhensible :) Allez je fonce le voir bisous à vous !

http://www.purevid.com/v/172x2y03xy0ytvs011MLS8176933/

PS : Je viens de le voir maintenant et franchement j’ai plutôt aimé, même si l’épisode retrace à lui seul le premier livre. C’est dommage qu’on ne puisse pas voir ce qu’aurait donné la suite, maintenant que j’ai vu le pilot je reste vraiment sur ma faim, j’en attends tellement plus !

Laisser un commentaire

