Night school – La sortie du dernier tome Endgame + quelques bonus

Night School – Le 5ème et dernier tome de la saga est prévu pour le mois de juin 2015 dans la Collection R. Je ne trouve pas que la couverture anglaise soit très jolie d’ailleurs, je n’aime pas du tout.

17978510

Pour cette occasion j’avais décidé de réunir pleins de petits bonus que l’auteur de la série C.J.Daugherty a dévoilé à ses fans. Entre les cartes de Cimmeria, une mini-web série et des passages avec des points de vue d’autres personnages, on peut dire qu’elle nous fait plutôt plaisir :) Vivement le dernier livre même si je me suis tellement attachée à la série que je n’ai pas envie de la finir aussi vite.

Prequel de Night school : Le jour où les lumières s’éteignirent

Night school Héritage : La nuit du bal d’hiver vue par Carter

Night school Héritage : La rencontre avec Christopher vue par Sylvain

 

 

