Shadowhunters – Il est plus de 23h et Clary est castée !!

Katherine McNamara

 

Ça y est, la nouvelle est connue sur Twitter depuis 23 heures, Clary sera jouée par Katherine McNamara dans la série Shadowhunters. Je ne sais pas trop ce que vous en pensez mais j’ai vraiment hâte de voir ce que donnera au final ce projet puisque les acteurs principaux Jace et Clary me plaisent plutôt bien. Pour les avoir vu dans des films différents, je pense vraiment qu’ils peuvent interpréter leurs rôles comme il se doit, en plus ils devraient vraiment être éblouissants ensemble (oui je rassure un peu mon petit cœur fan des livres de Cassandra Clare).

Kat McNamara est connue dernièrement pour le rôle de Sonya qu’elle a décroché dans le Labyrinthe 2 (adaptation du second tome de la trilogie de James Dashner). Elle a également tourné dans la série Happyland pour ceux qui connaîtrait. Elle a 19 ans, donc très proche du personnage de Clary et elle semble rousse au naturel. Laissez moi des commentaires, êtes vous satisfaits de ce choix ?

 

