Shadowhunters – Le casting de la série ABC family progresse

shadowhunters abc family

Rappelez vous il y a peu je vous annonçais l’adaptation prochaine en série des livres de Cassandra Clare, The Mortal Instruments (anciennement la Cité des ténèbres). Peu d’informations étaient sorties jusque là à l’instar des Orphelins Baudelaires. Mais désormais on en sait plus et on peut dire que le casting avance peu à peu et des noms d’acteurs étant enfin sortis concernant les rôles de Jace Wayland, Isabelle Lightwood et Simon Lewis ! En revanche toujours pas de nouvelles de l’actrice qui jouera Clary Fray, à mon plus grand regret puisque j’ai vraiment hâte de savoir sur qui reposera ce personnage crucial dans la série Shadowhunters.

dominic sherwood eyes gif

ABC family à la tête de ce projet a donc dévoilé sur Twitter des vidéos de présentations : celles de Dominic Sherwood (Jace) Alberto Rosende (Simon) et Emeraude Toubia (Isabelle). Dominic Sherwood qui interprétera le premier rôle masculin, a joué dans Vampire Academy si vous l’avez reconnu (et même si le film avait fait un flop, il y campait Christian Ozera un vampire maîtrisant le feu). Il a la particularité d’avoir des yeux hétérochromes ou « vairons » ce qui je trouve lui donne un charme. Il a aussi tourné dans le clip Style de la chanteuse Taylor Swift et il a pour petite amie Sarah Hyland qui faisait aussi partie de Vampire Academy en tant que Natalie, amie de Rose.

Quant à Alberto Rosende et  Emeraude Toubia, ce sont deux acteurs très peu connus, on espère donc qu’il rendront bien les traits de caractère de leurs deux personnages. Je reste un peu dubitative sur ce choix donc j’attends vraiment de voir pour me faire mon opinion même si j’avais trouvé Robert Sheehan et Jemina West dans le film plus que convaincant. A mon goût ils avaient très bien interprété Simon et Isabelle (surtout Isabelle d’ailleurs).

